Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Laptop Go

Surface Laptop Go

 - 
1303 membres
Voir la description

"Ecran tactile 12,45"" PixelSense™ Processeur Intel Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 8 Go - 256 Go SSD Windows 10 S - Wifi 802.11 ax - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

10 questions sur la communauté Surface Laptop Go - PC portable - MICROSOFT

Problème de batterie

Bonjour, J'ai maintenant mon surface laptop go depuis un peu plus d'un an et je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à aujourd'hui. En l'espace d'à peu près une semaine la batterie de mon pc a diminué, la tenue de l'ordinateur s'est réduite par 2 (et i... voir la suite

Question résolue

Clavier azerty

Bonjour, le clavier de cet ordinateur est Il en QWERTY et AZERTY?? merci

Question résolue

Problème de batterie avec mon Surface Laptop

Bonjour, cela fait maintemant 10 mois Microsoft Surface Laptop Go 12 et pour la première fois il ne veut plus charger. Cela n'est pas du à un problème avec le chargeur ou avec la prise mais bien avec le pc. La petite LED du chargeur est allumée mais mon p... voir la suite

Autonomie charge

Bonjour, je fais pas mal de déplacement et j'aimerai savoir si vous auriez une idée du temps d'autonomie de votre pc ? svp

Question résolue

Rétro éclairage clavier

Bonjour Comment faire pour activer le rétro éclairage du clavier surface laptop?? Merci

Question résolue

Impossible allumer

BonjourImpossible d'allumer mon ordinateur. Pouvez vous m'aider. Merci

Différence avec surface pro

Bonjour Quelle différence y a t'il entre surface Go et Surface pro

Question résolue

Clavier AZERTY ou QWERTY ?

Bonjour La norme du clavier n'est pas indiqué, est-ce un clavier averti ou qwerty ??

Ecran qui gresille

Bonsoir, J'ai ce PC depuis 3 mois et mon écran grésillie ces 2 derniers jours lorsque je regarde du contenu multimédia, pourtant il n'as pas reçu de choc. Quelqu'un pourrait m'indiquer une des sources possible ? Merci d'avance !

Question résolue

Rétro éclairage clavier

Bonjour, est-ce que ce modèle possède un rétro éclairage ? Merci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit