Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Laptop Go

Surface Laptop Go

- 
1304 membres
Voir la description

"Ecran tactile 12,45"" PixelSense™ Processeur Intel Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 8 Go - 256 Go SSD Windows 10 S - Wifi 802.11 ax - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

Achat de laptop go

Bonjour je compte acheter un laptop go 1gen intel i5 10eme gen / 128 ssd / 8go ram et je voudrais savoir si c'est suffisant pour le logiciel de di comme serato di lite ou encore des logiciel pour des petits montage video photo comme photoshop premierpro. et si il etait possible de rajouter des barettes de ram ou de changer la carte graphique éventuellement sur se modele?. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Achat de laptop go

• Éventuellement le SSD peut être remplacer j'ai lu cela mais il faut savoir démonter le pc et être un peu habile de ses mains pour effectuer le remplacement du SSD disons que c'est pas la même taille que sur un pc fixe (tour)

• Bonjour, le pc a une configuration précise, il sera pas possible de modifier les composants interne : carte graphique barette de ram etc..., ne connaissant pas ces logiciels je ne peut pas vous dire... en revanche sa risque d'être limite en terme de puissance processeur etc pour du petit montage vidéo et photo. Bonne journée

• l'ajout de ram n'est pas possible

il faut éventuellement acheter avec une configuration repondant a votre besoin

• Bonjour,

j'utilise ce laptop avec fusion 360 et je n'ai pas de lag.

pour la carte graphique et ram, pas possible de remplacer car integré a la carte mère.

j'ai malgres tout remplace le ssd par un 512 gb

• Bonsoir ,

cette ordinateur d'après moi est plus utile pour les étudiant qui veulent prendre des notes malheureusement pour tout ce qui est montage , beatmaker , procreate tout autre logiciel qui prend de la place ou qui est lourd surcharge l'appareil et le rend lent voir même créer un beug et dans les pire de sacs perdre tout vos donnés non enregistrée. Mais pour tout ce qui est bureautique le pc est vraiment top

• Logiciel de dj *

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit