Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

- 
2245 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème carte sim : absente ou endommagée

Bonjour Mon téléphone Nokia Lumia 640 acheté récemment fonctionne bien, sauf que j'ai 2 options en tête des appels ou des messages : 1 - Envoyer via Free 2064 2 - Envoyer via Aucune carte SIM Pourquoi cette option 2 qui lorsque je la sélection affiche : carte sim absente ou endommagée. Je n'avais pas cet affichage sur mon ancien téléphone qui était également un Nokia Lumia. D'autre part, en page d'accueil, les logos téléphone et message indique en permanence l'arrivée d'1 appel ou d'1 message, alors que je les ai tous lus. Merci de votre aide.

Consulter les 16 réponses à la question Problème carte sim : absente ou endommagée

• Bonjour. Sur ce téléphone vous avez droit à 2 abonnements différents d'où la possibilité s'insérer 2 cartes SIM. Vous semblez n'en avoir qu'une que vous avez mis en 1. Vous ne pouvez donc utiliser que l'option 1. La 2 peut-être destinée à une carte professionnelle par exemple pour ne pas vous obliger à avoir 2 téléphones différents. Je ne peux pas vous aider pour l'affichage permanent des arrivées de messages, je n'ai absolument pas rencontré ce problème et je ne vois pas d'où il vient. Essayez toutefois d'aller dans "Toutes les applications" puis "Paramètres" puis "Notifications-actions" pour voir si vous avez quelque chose à cocher ou décocher.
  • Bonjour, L'option 2 est pour ta deuxième puce. Le 1 écrit avant signal juste que tu es sur ta puce 1.
  • Bonjour, Votre téléphone est certainement prévu pour deux cartes SIM (modèle Dual Sim), mais vous n'en avez qu'une seule.
  • Vous avez un téléphone comportant 2 emplacements pour des cartes SIM. Ce type de téléphone est destiné aux personnes qui veulent pouvoir conserver un contact "travail" sur leur téléphone, même en week-end ou en vacances. Pour vous, il faut neutraliser l'emplacement "aucune carte SIM". Le plus simple est de faire disparaître les deux tuiles correspondant au messages téléphoniques (symbole : combiné téléphonique) et aux messages types SMS (symbole : nuage strié) De la carte SIM appelée "aucune carte" (Appui prolongé puis clic sur la punaise). Bonne journée. Le "1" qui apparaît dans les symboles, c'est le numéro de l'emplacement SIM...
  • il y a 2 carte sim si une Ne pas il affiche carte sim abecsente pour le reste ce bizarre
  • Bonjour, votre téléphone est un DualSim. Il peut fonctionner avec 2 puces différentes. Etant donné que vous n'avez pas de 2e puce, il est normal que le téléphone vous indique que cet emplacement est vide... Concernant l'affichage de l'écran d'accueil, idem. Le téléphone n'indique pas que vous avez un message ou un appel mais que le téléphone est positionné sur la SIM numéro 1. J'espère avoir été suffisamment clair. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit