Réglage du SON
Mon Contact ne m'entend pas alors que moi je l'entend parfaitement.Comment régler mon son ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Mon Contact ne m'entend pas alors que moi je l'entend parfaitement.Comment régler mon son ?
Bonjour ce modèle est-il compatible avec un mac ou un mac book pro? merci
Bonjour. Y a t'il une lumière qui s'allume lorsque la webcam est en marche ? Bon week-end
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Mes Contacts ne m'entendent pas alors que moi je les entend parfaitement
Comment régler mes Paramètres pour le Son afin que mon contact m'entende ?
Bonjour, Je souhaite filmer ce que j'écris, or l'mage est en miroir, donc non lisible. peut-on changer cela s'il vous plaît ?merci
Bonjour , je suis passé de W7P à W10PRO et ma CAMERA LIFECAM WINDOWS 3000 ne propose plus de pouvoir zoomer est ce normal et comment récupérer cette fonction assez pratique ? Merci pour vos réponses
bonjouraprés l'avoir branchée, je n'arrive pas à la faire fonctionner j'utilise Windows 7merci
bonjour comment installer life cam 3000 merci
Le fil de la prise USB est il assez long pour relier le monitor de la tour
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil