Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LifeCam HD-3000

LifeCam HD-3000

 - 
402 membres
Voir la description

Haute définition 720p Format 16:9 Technologie Truecolor Zoom Numérique x4

Rejoindre

life cam hd 3000 installation

bonjour comment installer life cam 3000 merci

Consulter les 9 réponses à la question life cam hd 3000 installation

  • Bonsoir, je n'ai pas suivi la notice, je l'ai simplement branché et ça fonctionne directement (ça marche très bien même, excellente résolution)
  • mais ça depend de ton pc , moi c est un HP windows 7 microsoft .....
  • bjr ,moi je l ai branché sur le port usb , y c est installè tout seul .......
  • Sous Windows 10 brancher la Cam sur un port USB 1 le système installe automatiquement les pilotes son et vidéo
  • Préalablement à votre installation, vérifier bien si vous disposez d'un logiciel de sécurité type Norton, Kaspersky ou autre que soit déverrouillée l'utilisation de la caméra. En effet, dans le cadre de la protection de la vie privée et pour éviter toute intrusion via la caméra, ces logiciels la verrouille par défaut. Cdt
  • Bonjour, C'est simple, il faut le brancher par la prise USB laisser faire l'ordi et ensuite vérifier s'il est opérationnel en allant sur "périphériques" et visualiser la Webcam CDT
  • Je me suis juste contentée de respecter le mode d'emploi sans me poser de question car je ne suis pas du tout "technicienne"
  • En principe il suffit de se connecter à un port USB du PC et la caméra est reconnue.
  • facile, vous branchez le cable USB et votre PC la reconnaît immédiatement, mettre l'icône photo dans la barre des taches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit