Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LifeCam HD-3000

LifeCam HD-3000

 - 
402 membres
Voir la description

Haute définition 720p Format 16:9 Technologie Truecolor Zoom Numérique x4

Rejoindre

33 questions sur la communauté LifeCam HD-3000 - Webcam - MICROSOFT

MICROSOFT LIFECAM HD-3000 compatible windows 10 ?

bonjour Je souhaiterai savoir si ce produit fonctionne avec windows 10 ? Car je ne trouve aucune webcam le signalant ... Merci par avance pour votre aide Sylvie

web cam microsoft ne fonctionne pas

bonjour, ma web cam microsoft ne fonctionne pas.elle n'est pas reconnue par l'ordinateur quand je la branche que faire? merci pour votre réponse

Répondre

comment configurer ma cam

Bonjour J'ai acheté une caméra microsoft hd 3000,étant nulle en informatique,comment la faire marcher? Je souhaite m'en servir pour Skype Merci

Répondre

caméra microsoft hd 3000

bonjour, comment l 'installer? merci

Répondre

caméra microsoft hd 3000

bonjour, comment configurer la cam? merci

Répondre

la connexion de ma lifecam hd 300 à skype

Bonjour , dans ma boite lors de l'achat il n'y a aucune explications pour relier la webcam à skype, impossible que skype la prenne en compte comment faire, j'ai tout essayé de leurs explications mais rien n'y fait merci si vous pouviez m'aider

ouverture telephonique

bonjour je passe par Skype pour faire une conversation audio vidéo.des que cela sonne chez mon correspondant l'appel est automatiquement coupé, et si mon correspondant m'appelle c'est la méme chose .que dois je faire pour obtenir la communication merci

retardateur

Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour "retarder" la photo afin de prendre une photo en pied ? Je fonctionne (encore) en XP...Merci de votre aide !

Répondre

ZOOM ?

Bonsoir Je ne trouve pas la fonction zoom. IL faut dire que je suis sous windows 8 et que j'ai l'impression que c'est la fonction caméra de W8 qui prend la main et non pas le logiciel de la webcam que je n'arrive pas à trouver et activer. Quelqu'un peut... voir la suite

petit pb

Bonjour, quand j'ai installé la première fois la webcam sur l'ordi, je pouvais faire des vidéos indépendantes, puis il a planté et j'ai du le faire réinitialiser, depuis j'ai rebranché la webcam mais je n'ai plus cette fonction. Comment puis-je faire ? Me... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit