Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E950-105 Caffeo Solo

E950-105 Caffeo Solo

 - 
2146 membres
Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,2L + Compact + Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

Consommation d'eau importante (rincage) ?

Question résolue
Bonjour, la machine semble consommer beaucoup d'eau à chaque cycle d'allumage/extinction. Quelle quantité à votre avis ? (100/200 ml, plus ?). Je compte y mettre de l'eau en bouteille, sauf elle consomme trop d'eau en rincage... Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Consommation d'eau importante (rincage) ?

  • Bonjour. Elle consomme effectivement beaucoup d'eau. Moi aussi je mets de l'eau en bouteille. Je viens justement de faire un test parce que ça m'intéressait de savoir : elle consomme exactement 120 mL par cycle d'allumage/extinction (j'ai déduit le volume de ma tasse bien sûr)

  • bonjour,

    je possède cette machine et le rinçage ne semble pas cosommer beaucoup d'eau, je ne vois pas la quantité exact car celle ci part dans le bac de récupération et nous le vidons pas très souvent

    je dirai à peine une demi tasse environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit