Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1021-12 AROMA FRESH

1021-12 AROMA FRESH

 - 
321 membres
Voir la description

10 tasses - Puissance 1080 Watts AromaSelector - Fonction Timer Café moulu ou grains Moulin désactivable

Rejoindre

13 questions sur la communauté 1021-12 AROMA FRESH - Cafetière - MELITTA

MELITTA AROMA FRESH pourquoi l'eau ne coule pas du réservoir ??

Bonjour à tous, la cafetière ne prend plus l'eau même pour lancer un nettoyage à vide, après démontage, je ne vois pas de pompe, est ce normal pour ce type de cafetière et quelqu'un a t'il une idée du problème, d'autre part je ne vois pas de pièces détach... voir la suite

Cathfrance

Bonjour, ma cafetière melitta aromafresh ne coule pas jusqu'au bout, il reste 1 tasse et cela malgré le détartrage. Avez-vous eu ce problème et comment le résoudre. Merci

DIMENSIONS DE LA CAFETIERE SVP

Bonjour, je voudrais les dimensions svp. Merci

Question résolue

Mouture du grain de café

Bonjours à toutes et à tous ma cafetière ne veut plus moudre le café en grains avez-vous une solution merci cafetière aromafresh

ne tiens pas enclenché

bonjour à toutes et à tous quand j'appuie sur marche le voyant vert s'allume mais ne reste pas enclenchémerci

Mouture à l'heure de la programmation ?

Bonjour Est ce qu'elle moud les grains de café à l'heure programmée ?Merci

Renseignements

BonjourPeut on programmé une ou deux tasses merci

Quantité de grain

Bonjour serait il possible d'avoir le volume de grain de café que l'on peut mettre dans le réservoir merci

Lave vaisselle

BonjourEst-ce que la verseuse et le bac où il y a le filtre passent au lave vaisselle ? Merci

Question résolue

Moue t'elle le cafe a l'heure programmee ?

Bonjour, je voudrai savoir si en mode programmation, le cafe est moulu par la machine automatiquement a l'heure programmee ou bien doit on le faire au moment de la programmation ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit