Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1021-12 AROMA FRESH

1021-12 AROMA FRESH

- 
322 membres
Voir la description

10 tasses - Puissance 1080 Watts AromaSelector - Fonction Timer Café moulu ou grains Moulin désactivable

Rejoindre

L'eau de la cafetiere reste bloquée

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses.

Le reservoir d'eau de ma cafetiere ne s'ecoule pas .

Meme resultat en utilisant la commande de detartrage.

Faut il remplir le reservoir de vinaigre pour eliminer tout le calcaire ?

Bien a vous

Luc

Consulter les 5 réponses à la question L'eau de la cafetiere reste bloquée

• bonjour, ne jamais utiliser de vinaigre pour détartrer cette cafetière. utiliser un détartrant adapté. sinon cafetière HS.

• Bonjour,

je n'ai pas rencontré ce problème, effectivement, j'enlève régulièrement le calcaire avec le mélange vinaigre et eau.

j'espère que ça va résoudre ton problème.

anne Marie

• bonjour,

Avez-vous vérifié si le réservoir est bien positionné. Si oui laisser agir le vinaigre éventuellement toute la nuit.

• Bonjour,

Oui vous pouvez remplir de vinaigre et laisser agir pendant plusieurs heures, car c'est certainement obstrué plus loin que la sortie du réservoir. Entendez vous la pompe fonctionner, et si oui, semble t elle forcer ou non?

• @team43546636 La pompe semble bien fonctionner (petit bruit caractéristique et émission de quelques bulles dans le réservoir d'eau) Mais en l'ayant laissée fonctionner avec un mélange eau plus vinaigre j'ai constaté que la cafetière ne chauffait pas l'eau et que la plaque pour maintenir le café chaud était froide

C'est donc une panne électrique : je l'apporte en réparation chez Darty. Merci à tous pour vos contributions

• Nous avons eu le même souci il y a 10 jours

Nous avons lancé un café qui a commencé à couler et ça s'est arrêté en plein milieu

Si la cafetière est toujours sous garantie des 2 ans voir avec Darty

Si 2 ans mais moins 3 ans voir avec service clients Melita

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit