Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1021-12 AROMA FRESH

1021-12 AROMA FRESH

- 
323 membres
Voir la description

10 tasses - Puissance 1080 Watts AromaSelector - Fonction Timer Café moulu ou grains Moulin désactivable

Rejoindre

détartrages impossible à faire l'eau ne s'écoule

bonjour
impossible de détartrer la machine l'eau ne s'écoule pas dans le porte filtre.

on n'entend pas la pompe tourner; impossible également de faire passer du café
merci

Consulter les 3 réponses à la question détartrages impossible à faire l'eau ne s'écoule

• Bonjour, Nous vous invitons à vous rendre au comptoir SAV de votre magasin Darty le plus proche en vue d'un envoi de votre machine en centre de réparation. Cordialement.
  • Bonjour, commencer à vérifier si le réservoir eau est bien positionné. Puis mettre du vinaigre et laisser agir toute la nuit.

• Bonjour. J'ai également rencontré ce problème avec l'eau qui s'arrêtait sans cesse de couler (il fallait appuyer 6 à 8 fois sur le bouton M/A pour réussir à faire couler 6 tasses). La cafetière avait un peu plus de 2 ans et pas de réparation.

j'ai eu une autre cafetière Melita avant qui ne chauffait plus au bout de 2,5 ans.

j'ai renoncé à cette marque Melitta.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit