Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5

M5

 - 
64 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

40 questions sur la communauté M5 - Smartphone - MEIZU

Meizu MX6

Bonjour, Je souhaiterais disposer d'un mode d'emploi pour ce modèle, ou bien, par défaut je me contenterais du manuel du MX5. Merci beaucoup

Répondre

telecommande bluetooth pour meizu m5

bonjour !je recherche une telecommande bluetooth pour mon meizu m5 qui declanche la video, si qqun a trouvé, merci de m' en donner les references

Répondre

Mode d'emploi

Bonjour, J'ai acheté un meizu 5 je n'arrive pas à le faire fonctionné par manque de notice mode d'emploi merci

Verdict

bonjour, Êtes vous convaincus par ce téléphone. Je ne connais pas cette marque merci

Répondre

Recherche Notice en Français

Bonjour, recherche notice Téléphone portable meizu m5 avec mes remerciements

guide d'utilisation du smartphone M5 de MEIZU M5

bonjour cherche notice je suis a la recherche de conseils pour utiliser mon smartphone MEIZU M merci

Répondre

notice utilisation meizu m5

Bonjour, je viens d avheter pour la 1 fois un android et je cherchr la notice merci de votre aide

mode d'emploi précis

bonjour cherche mode d'emploi merci

creation de compte flyme

bonjour Lorsque je veux enregistrer le compte, il refuse de valider le code France +33 et affiche toujours +86. de plus après le mot de passe il demande un code dont je ne sais à quoi ca correspond. Merci d'avance.

photos

Bonjour, comment passer une photo du téléphone à un ordi?? merci la communauté!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit