Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5

M5

 - 
64 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

40 questions sur la communauté M5 - Smartphone - MEIZU

NOTICE FRANCAIS MEIZU M5I

BONJOUR JE VIENS D ACHETER UN MEIZU M5 ET IL NY A PAS DE NOTICE. N ETANT PAS CHEVRAUNE JE VOUDRAIS LA TROUVER POUR L INSTALLATION ET LE MODE D EMPLOI. D AVANCE MERCI BEAUCOUP

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Répondre

MEIZU M5 NOTE PROBLEME DE CHARGEMENT DE SONNERIE

Bonjour, comment charger de la musique comme sonnerie . Meizu M5 note ne reconnais aucun format audio et comment écouter la radio Cordialement

Répondre

mode d'emploi

bonjour cherche notice comment utiliser ce telephone merci

Répondre

notice d'utilisation

bonjour je recherche une notice pour connaître comment avoir l'affichage des noms de mes contacts qui appellent . la confirmation de l'envoi de textos merci

Répondre

Pb envoie et réception sms

Br. Je viens d'activer ma carte sim sur mon Meizu M5 . Je peux appeler et recevoir des appels mais ni envoyer ni recevoir de sms . Pourquoi ? merci

Répondre

mode d'emploi

Bonjour je cherche la notice comment repondre a un appel merci

Répondre

NOMS DES CONTACTS SMS

BONJOUR LES NOMS DES CONTACTS QUI ENVOIS UN SMS NE S'AFFICHE PLUS SUR MON MEIZU M5 MERCI

le mode d emploi du m5

bonjour Cherche notice du m5 Merci

mode d'emploi Meizu M 5

bonjour cherche la notice je n'ai aucune indication sur le les fonctions de cet appareil merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit