Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5

M5

 - 
64 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

40 questions sur la communauté M5 - Smartphone - MEIZU

meizu m5

Bonjour comment fonctionne ce telephone parametrage de la carte SD ...merci

Répondre

cherche la notice

bonjour cherche notice complète pour utiliser au mieux mon nouvel appareil merci

Répondre

outils et applications

bonjour j'ai des problèmes au niveau des applications , des personnes dans mes contacts que je ne sais pas modifier merci

Répondre

notice

bonjour je recherche une notice d'utilisation du portable Meizu M5 Merci

Notice d'utilisation

Bonsoir, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour un MEIZU 5; Quelqu'un peut-il m'en fournir une copie ? Merci

Répondre

notice meizu m5

bonjour je cherche la notice merci de me faire parvenir la notice du meizu m5

cherche la notice

BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE UNE NOTICE D UTILISATION POUR UN MOBILE MEIZU NOTE 5. IMPOSSIBLE D AVOIR CETTE NOTICE CHEZ LE FABRICANT MERCI D AVANCE

Répondre

meizu 5

Bonjour je recherche la notice d'utilisation merci

blutooth pour la voiture

Bonjour, je voudrais configurer mon portable en main libre dans ma voiture, merci de votre aide

Répondre

NOTICE MEIZU M5 modèle 611H

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un smart phone MEIZU M5 modèle M611H et aucune notice ne se trouve dans l'emballage. Je ne suis pas féru en la matière et il me faudrait la notice pour la mise en service et l'utilisation de ce téléphone. Si quelqu'un l... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit