Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stanmore

Stanmore

Voir la description

Enceinte Bluetooth 4.0 APT-X 2 x 40 Watts - Mode veille Entrée optique et entrée RCA - Entrée auxiliaire Format compact et design retro

Rejoindre

32 questions sur la communauté Stanmore - Enceintes ordinateur - MARSHALL

Son qui clac stanmore 2 voice

Bonjour à tous, 1ere enceinte stanmore 2 voice reçue et problème de son qui clac de temps en temps, je fais appel au sav qui m'en renvoie une autre et même problème... est ce un problème récurrent chez Marshall ? Ou dois je refaire appel au sav car ce n'e... voir la suite

Enceinte marshall

Bonjour Comment faire fonctionner mon enceinte avec mon iPhone merci

Détection de mon enceinte

Bonjour, Mon enceinte n'est détectée ni par mon Huawei p 20 ni par mon iPhone 6. Que faire ?

Répondre

connection blue tooth et wiffi

bonjour comment connecter l enceinte a mon iphone et comment écouter la radio? merci

Répondre

Comment charger le casque

Bonjour Comment charger le casque Merci

Platine branchement

Bonjour, peut-on brancher une platine vinyle sur cettte enceinte ?merci

Condensateur Marshall Stanmore speaker

Bonjour, Je suis, je suis à la ruche de la référence d'un condensateur de la carte mère. Il a tellement cramé que sa référence est illisible. Donc si quelqu'un a un schéma électrique ... merci

clavier

Bonjour. Est-ce que mon mari pourra se servir de cet ampli pour son clavier ? Le son est-il aussi bon avec les instruments de musique ? Merci et bonne journée.

Différence entre marschall Stanmore et stanmore V2

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la différence entre une stanmore classic et une stanmore V2. Merci

Différence entre marschall Stanmore et stanmore V2

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la différence entre une stanmore classic et une stanmore V2. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit