Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stanmore

Stanmore

Voir la description

Enceinte Bluetooth 4.0 APT-X 2 x 40 Watts - Mode veille Entrée optique et entrée RCA - Entrée auxiliaire Format compact et design retro

Rejoindre

clavier

Bonjour. Est-ce que mon mari pourra se servir de cet ampli pour son clavier ? Le son est-il aussi bon avec les instruments de musique ? Merci et bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question clavier

  • Bonjour, Le son de cette enceinte est en effet de très bonne qualité, je vous conseille cependant des enceintes stéréophoniques (Focal par exemple),à mon avis plus appropriées pour ce genre d'utilisation.
  • Bonjoir, j'y branche ma guitare et obtiens un bon son clair. Avec une pédale intermédiaire, j'ai mon son disto. Alors pourquoi pas brancher un clavier ? Mais en vérité pour ma guitare, j'utilise plus volontiers mon petit Marshall guitare, excellent ! et avec plus de solutions de sons.
  • Pas de probleme
  • Bonjour, cette enceinte n'est pas faite pour être utilisée comme ampli pour un instrument de musique. Elle sert de sortie son au téléphone, télé, ordinateur, etc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit