Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stanmore

Stanmore

Voir la description

Enceinte Bluetooth 4.0 APT-X 2 x 40 Watts - Mode veille Entrée optique et entrée RCA - Entrée auxiliaire Format compact et design retro

Rejoindre

32 questions sur la communauté Stanmore - Enceintes ordinateur - MARSHALL

Marshall stanmore

Bonjour peut-on la débrancher pour écouter la musique ou je suis obliger de la laisser brancher ? Merci

Notice stanmore

Bonjour, Pb réglage son, je souhaiterais consulter la notice. Merci d'avance

comment oter mot de passe

Bonjour, je veux oter mon mot de passe je ne sait pas ou aller, merci de votre aide

RCA et autres enceintes

Bonjour, peut-on brancher des enceintes externe (pour diffuser le son dans un appartement de plusieurs pièces) ?

Commande vocale s'active seule

Bonjourma stanmore active souvent sa commande vocale seule en disant « your speaker is not connected » alors que l'enceinte n'est même pas allumée… est ce que ça arrive souvent sur type de modèle ?merci

Répondre

Plus de son

Bonjour mon marshall fonction plus. Il y plus de lumière qui indique allumé. Et disparu le son. Est ce que il les cassé? Merci pour votre aide

Problème interrupteur

Bonjour, l'interrupteur de ma stanmore ne fonctionne plus. Comment le réparer ou aurpes de quelles enseignes faire appel ? Merci.

plaque alimentation stomore

Bonjour ou acheter cette pièce avec remerciements

Répondre
Question résolue

Connection

Bonjour souhaitant améliorer ma qualité audio chez moi via une application mobile pour diffuser en qualité cD Jai vu que cette enceinte est compatible wifi et rca/jack Peut ont connecte son telephone via ces biais avec une meilleur qualité que le son comp... voir la suite

je n'arrive pas a accéder a mon contenu deezer sur l'appli Marshall Bluetooth....

Bonjour à toutes et a tous, j'ai une enceinte Marshall Stanmore 2, elle est connectée a mon smartphone en Bluetooth, j'ai chargé l'appli marshall bluetooth sur le smartphone, mais quand je veux lire de la musique, l'appli ne me propose aucun contenu music... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit