Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Monitor II ANC Noir

Monitor II ANC Noir

 - 
376 membres
Voir la description

Casque arceau - Réduction de bruit active Microphone et télécommande intégrés - Technologie Bluetooth Jusqu'à 30 heures d'autonomie Arceau pliable - Compatible assistant Google

Rejoindre

3 questions sur la communauté Monitor II ANC Noir - Casques - MARSHALL

Problème oreillette droite

Bonjour, En pleine vidéo, l'oreillette droite du casque Marshall MONITOR II ANC s'est mise à faire un bruit sourd. Comme si quelqu'un soufflait dans un micro. J'ai tenté de le réinitialiser comme indiqué par la notice, rien ne change. En mode filaire, le ... voir la suite

probléme avec l anc réduction de bruit

bonjour Depuis quelques jour mon casque (Marshall ANC 2) en mode ANC fait un bruit sourd comme si on soufflait dedans avec vigueur dans l oreille droite. Je n arrive pas à le réinitialiser en appuyant 7 secondes sur le bouton M il ne se passe rien. il est... voir la suite

Difficulté à se connecter à mon ordi

Bonjour à tous, quand j'essaie de connecter mon casque à mon ordinateur, celui-ci apparait comme un ordinateur ou téléphone et non un casque bluetooth. Avez-vous des solutions? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit