Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Monitor II ANC Noir

Monitor II ANC Noir

 - 
377 membres
Voir la description

Casque arceau - Réduction de bruit active Microphone et télécommande intégrés - Technologie Bluetooth Jusqu'à 30 heures d'autonomie Arceau pliable - Compatible assistant Google

Rejoindre

Problème oreillette droite

Bonjour,

En pleine vidéo, l'oreillette droite du casque Marshall MONITOR II ANC s'est mise à faire un bruit sourd. Comme si quelqu'un soufflait dans un micro.

J'ai tenté de le réinitialiser comme indiqué par la notice, rien ne change.

En mode filaire, le bruit n'est pas présent.

Donc pour moi, le problème est lié au mode bluetooth du casque ou au mode ANC (réduction de bruit).

Le casque a été acheté en mai 2021 sur le site de Darty.

Avez-vous un solution ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème oreillette droite

  • Bonjour, essayez une réinitialisation complète : Maintenez le bouton M enfoncé pendant 7 secondes, jusqu’à ce que le voyant LED devienne violet. Si le défaut persiste, déposez le au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Nous avons exactement le même problème, je vais le ramener en sav

  • Je ne peux pas répondre à cette question car j'ai fait cadeau de ce casque.

  • Bonjour,


    J'ai eu exactement le même problème sur 3 casques Monitor II ANC.


    J'ai contacté le support Marshall sur le 2eme casque qui m'a dit de faire la même chose : réinitialiser le casque. Même problème, ça ne changeait rien.


    Ils ont été assez gentil de m'en donner un gratuitement en réparation. Résultat : quelques jours après le même bruit sur ce 3eme casque.


    J'ai finalement opté pour un autre casque audio ANC...

  • Bonjour Joac,

    J'ai le même problème et je n'ai pas de solution. Je pense que cela provient de l'AMC. Il faudrait faire un test en l'enlevant via le Monitor II.

    Par contre, j'ai remarqué que cela se produisant lorsque les batteries du casque étaient faibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit