Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Monitor II ANC Noir

Monitor II ANC Noir

 - 
377 membres
Voir la description

Casque arceau - Réduction de bruit active Microphone et télécommande intégrés - Technologie Bluetooth Jusqu'à 30 heures d'autonomie Arceau pliable - Compatible assistant Google

Rejoindre

probléme avec l anc réduction de bruit

bonjour

Depuis quelques jour mon casque (Marshall ANC 2) en mode ANC fait un bruit sourd comme si on soufflait dedans avec vigueur dans l oreille droite. Je n arrive pas à le réinitialiser en appuyant 7 secondes sur le bouton M il ne se passe rien.

il est toujours sous garanti

merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question probléme avec l anc réduction de bruit

  • Bonjour,


    j'ai le même problème. Qui intervient de manière aléatoire. Le mode ANC crépite, souffle… bref l'écoute est parfois très désagréable. J'hésite à le renvoyer car la réinitialisation ne donne rien… je l'ai acheté il y a 6 mois et cela est arrivé après 2 ou 3 mois..

  • Bonjour, j'ai le même problème également depuis la première semaine d'utilisation. J'utilise très rarement le mode anc mais en voyant vos messages, je me demande si je vais pas le retourner moi aussi avant que d'autres problèmes ne surviennent.

  • Bonjour

    Faites un échange . J ai eu 2 casques Marshall et bien que ce soit de bons casques en terme de qualité de son j ai eu des problèmes de fonctionnement avec les boutons sur les 2 appareils. J ai fini par changer pour un Bose.

  • Bonjour Marc,

    J'ai également ce bruit insupportable. J'ai remarqué qu'il survient après un temps plus ou moins long d'utilisation. La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre à l'envers la partie qui fait du bruit à l'envers pendant 5 mn ou de l'éteindre.

    Je pense qu'un composant doit chauffer et finir par produire ce bruit. Défaut de conception ?

    • @jlle63154224 J'ai offert ce casque et je ne puis, donc, répondre à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit