Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mode EQ

Mode EQ

- 
414 membres
Voir la description

Equipé d'un équalizer sur le boitier de contrôle Écouteurs customisés Un son de haut niveau Faible distorsion

Rejoindre

6 questions sur la communauté Mode EQ - Micro - MARSHALL

écouteurs au top dans les transports en commun ?

Bonjour . Je voudrais savoir si vous avez testé ces écouteurs dans les transports en commun . Le bon niveau d'écoute dans ces conditions est mon premier critère. Merci pour vos réponses à venir . Sylvie.

Répondre

Ecouteur pour conduits auditifs étroits ?

Bonjour j'ai lu que le maintien écouteurs était bon, grâce aux embouts fournis, mais ces derniers sont-ils également adaptés pour les canaux auditifs très étroits ? merci

Le micro

Bonjour, Je joue à la console en multi, parlant avec d'autres joueurs j'aimerai savoir si le micro est bien isolé... Je m'explique... Quand on met le son bien fort sur certains casque, le micro est tellement mal isolé que l'on entend ce que j'entends, ... voir la suite

Prise jack avec Huawei p8

Bonjour ! J'ai pris ces écouteurs pour les offrir à mon compain ( il a un Huawei P8). Au niveau de la qualité du son c'est impeccable, par contre il n'arrive pas les enfoncer bien dans la prise jack du téléphone ( ça tient , mais s'il bouge bcp le le bou... voir la suite

Le son est trés aigu

Bonjour, Comment fait on pour régler aigus je n'ai plus la notice merci

maintien des ecouteurs

Bonjour, est ce que les écouteurs tiennent bien dans l'oreille ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit