Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mode EQ

Mode EQ

 - 
413 membres
Voir la description

Equipé d'un équalizer sur le boitier de contrôle Écouteurs customisés Un son de haut niveau Faible distorsion

Rejoindre

Prise jack avec Huawei p8

Bonjour ! J'ai pris ces écouteurs pour les offrir à mon compain ( il a un Huawei P8). Au niveau de la qualité du son c'est impeccable, par contre il n'arrive pas les enfoncer bien dans la prise jack du téléphone ( ça tient , mais s'il bouge bcp le le bout du câble sort ). Y a-t-il une solution pour ça? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Prise jack avec Huawei p8

  • bonjour, je vous conseil de changer de casque si c'est toujours possible car, pour moi a force cela a endomager ma sorrtie audio sur le telephone et resultat ca gresille et on ne m entend plus en appel... ce n est pa adapter du coup on force et on finis par abimer l'un des deux... voila
  • essayez sur une autre prise jack,si pareil > faire fonctionner la garantie pour les écouteurs. Sinon c'est la prise du tel qui est usé/abimé...ou sale ;)
  • Est ce que cela le fait avec d'autre écouteur, différent de ceux d'origine du tel? Franck

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit