Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mode EQ

Mode EQ

 - 
413 membres
Voir la description

Equipé d'un équalizer sur le boitier de contrôle Écouteurs customisés Un son de haut niveau Faible distorsion

Rejoindre

Le micro

Bonjour, Je joue à la console en multi, parlant avec d'autres joueurs j'aimerai savoir si le micro est bien isolé... Je m'explique... Quand on met le son bien fort sur certains casque, le micro est tellement mal isolé que l'on entend ce que j'entends, du coup pour les autres joueurs ça fait un écho... Super désagréable... Merci

Consulter les 2 réponses à la question Le micro

  • Bonjour, j'utilise ses écouteurs lors de mes conversations en jeu ou sur mobile et je n'ai jamais eu de problème d'isolation du micro. Même si le volume est à fond il n'y a aucune chance que cela fasse un effet d'écho.

  • Bonjour, les écouteurs ont une très bonne isolation, sauf si vous mettez le son a fond et que vous gueulez comme un veau les gens de l'exterieur peuvent légèrement entendre ce que vous écoutez. Cependant dans le cas d'une conversation vocale multi il est très peu probable que vous ayiez de l'écho avec vos mates (en tout cas perso j'ai jamais eu ce soucis, et pourtant mes potes gueulent bien).

    Si vous voulez etre sûr d'avoir un isolation parfaite je vous conseille le casque mais de mon point de vu les écouteurs font parfaitement leur taf.


    J'espère que cela vous aura aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit