Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Emberton

Emberton

 - 
4071 membres
Voir la description

Un son emblématique Portable, plus de 20 heures de lecture Design IPX7 pour la résistance à l'eau Bouton de contrôle multidirectionnel

Rejoindre

13 questions sur la communauté Emberton - Enceinte Portable - MARSHALL

Vs jbl flip 5/6

Bonjour, en terme de son, avez vous pu comparer : cette enceinte est elle mieux que la jbl flip 5 ou 6 ? Je ne sais pas quoi choisir. J'adore le look mais peur d'être déçu niveau basse par exemple (?) Pour écouter de la house ou type techno. Merci

Rechargement

BonjourYa t-il u.e station d'accueil ?merci

Enceinte adaptée pour une pièce de 30m2 ?

Bonjour, Je recherche une enceinte pour écouter la musique à partir de mon smartphone dans une pièce de 30 m2 environ. Cette enceinte Marshall Emberton est-elle adaptée ? Merci. Cordialement

Batterie et secteur

Bonjour Je sais que cette enceinte fonctionne sur batterie mais est il possible de l'utiliser à domicile également en la branchant sur une prise électrique simple ? Merci d'avance pour votre réponse

Lecture usb

bonjourCet appareil peut-il lire une clé usb?merci

connexion

Bonjour, Est til possible de connecter cette enceinte sur un mini chaine ou chaine classique.merci

qhelle est la puissance

Bonjour, quelle est la puissance en watts svp? merci

dysfonctionnement

BonjourMon appareil n'émets même plus de son à l'allumage, en revanche on perçoit comme un cliqueti dans l'enceinte... Elle n'a pas reçu de choc...Ceci est consécutif à une MaJ de mon PC et la baffle était branché en USB pour son rechargement...Une idée??... voir la suite

prise Jack

Bonjour l'enceinte est elle doté d'une prise jack ? merci

quelle puissance

bonjourquelle est la puissance de cette enceinte prévue pour quelle taille de piècemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit