Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Emberton

Emberton

 - 
4071 membres
Voir la description

Un son emblématique Portable, plus de 20 heures de lecture Design IPX7 pour la résistance à l'eau Bouton de contrôle multidirectionnel

Rejoindre

Batterie et secteur

Bonjour


Je sais que cette enceinte fonctionne sur batterie mais est il possible de l'utiliser à domicile également en la branchant sur une prise électrique simple ?


Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Batterie et secteur

  • bonjour . oui bien sûr . via le cable usb qui sert à la recharger . mais si vous l'utilisez sur secteur ça n'a aucun intérêt et cela risque même d'endommager la batterie à long terme . elle est livrée avec le cable usb . il suffit d'acheter ensuite un adaptateur secteur ( moins de 10 euros en supermarché ) .

  • Bonjour. Oui, bien sûr. Bonne continuation


  • Bonjour oui bien sur vous pouvez la laisser branchée sur secteur si vous le souhaitez.

  • Oui l'enceinte fonctionne même pendant la charge

  • Oui, c'est possible en utilisant n'importe quel chargeur de smartphone en USB-C... mais en général ce n'est pas recommandé pour la durabilité de la batterie de laisser brancher en continue un appareil qui fonctionne sur batterie.

  • Bonjour,

    Bien sur, sinon comment voulez-vous la recharger?

    Le même principe de fonctionnement qu'un téléphone portable.

    Cordialement

    YC

    • @melo31155255 C'est un chargeur comme pour un téléphone. On le met sur secteur, des que la batterie est rechargée on débranche. On peut ensuite l'utiliser sans chargeur et des que le voyant rouge indique qu'il n'y a plus de batterie, il faut de nouveau la brancher.

    • @yann42524511 Oui le même principe de fonctionnement qu'un téléphone portable je vois. Mais du coup ce que je voulais savoir c'est est ce qu'elle possède un fil relié de l'enceinte elle même pour brancher ce fil sur secteur sur prise électrique en maison ensuite ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit