Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Emberton

Emberton

 - 
4071 membres
Voir la description

Un son emblématique Portable, plus de 20 heures de lecture Design IPX7 pour la résistance à l'eau Bouton de contrôle multidirectionnel

Rejoindre

Vs jbl flip 5/6

Bonjour, en terme de son, avez vous pu comparer : cette enceinte est elle mieux que la jbl flip 5 ou 6 ? Je ne sais pas quoi choisir. J'adore le look mais peur d'être déçu niveau basse par exemple (?)

Pour écouter de la house ou type techno.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Vs jbl flip 5/6

  • J'ai acheté ce produit pour l'offrir et le son est très bon.Par contre,je ne l'ai pas testé avec de la techno.

  • Bonjour,

    J'aime beaucoup la marque BOSE et j'ai pris cette petite enceinte Marshall pour le bureau et je trouve qu'elle fait l'affaire.

    Très légère et facile à emporter. Le son est correct. Bon rapport qualité / prix. J'espère que cet avis vous aidera.

  • Bonjour,

    merci pour votre message

    mon avis sera pas forcement objectif , car c'est assez personnel et à l'appréciation des oreilles de chacun , mais je peux vous dire , pour en avoir utiliser plusieurs , qu'elles restent assez flatteuses dans les basses donc très généreuse, puissante et conviviale à utiliser , bonne autonomie , assez grand public . c'est très correct c'est un budget mais je dirai que ca vaut le coup , jbl c'est très moyen si on parle du modlèle flip , perso j'achèterai pas ca , vous allez etre decu mais ca reste subjectif on es bien d'accord ! voila pour cet avis :-)

    merci encore

    bonne journée

  • Bonjour. Je trouve que le son est plus que bon, nous nous en servons très souvent en déplacement et elle fait toujours son effet par la qualité du son.

  • Cette enceinte est vraiment bien. Les basses sont assez bonnes. Le son est agréable.

  • Bonsoir, je ne connais pas la jbl flip, cependant au delà du look que nous adorons nous sommes entièrement satisfait par cette enceinte. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit