Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTON BT II

ACTON BT II

Voir la description

Enceinte bluetooth 5.0 Fonction multi utilisateurs Puissance 60 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 15 Watts Design compact et retro

Rejoindre

15 questions sur la communauté ACTON BT II - Enceinte Bluetooth - MARSHALL

Question résolue

Problème de connection bluetooth de mon enceinte Marshall Acton 2

Bonjour, Mon MacBook Air ne parvient pas à voir ou trouver ma nouvelle enceinte Marshall Acton 2... comment faire. quelle application utiliser.? celles que je trouve en ligne ne marchent que pour iPhone ou iPad.... merci

Question résolue

connection enceinte marshall bluthooth a un macbookair

Bonjour Impossible de relier mon mac book air en bluthooth avec mon enceinte marshall. Application marshall introuvable dans apple store. Le mac ne vois pas l'enceinte dans les appareil en bluthooth alors que mon tel vois a la fois l'enceinte et le mac. Q... voir la suite

Bluetooth?

BonjourEn regardant les avis , beaucoup déplore qu'elle ne soit pas Bluetooth, alors qu'on l'annonce avec! Quand est-il svp?merci

Sans fil?ou avec

Bonjour cette enceinte est dans la catégorie sans fil l'est elle vraiment ? Merci de vos retour s

Connection Bluetooth

Bonjour, est ce que l'enceinte se déconnecte facilement si nous changeons de pièce dans la maison ou non ? merci beaucoup

compatible pc windows 10

Bonjourcette enceinte est-elle compatible avec pc windows 10 ?merci

Souffle continu

Bonjour, Je viens d'acheter cette enceinte et je me suis aperçu qu'il y a un souffle continu perceptible quand je me mets près de l'enceinte et à volume très faible. Est-ce normal ? Avez vous la même chose pour celles et ceux qui ont cette enceinte ? Merc... voir la suite

autonomie

Bonjour L'enceinte est sans fil, fonctionne t elle avec une batterie? si oui, quelle est son autonomie ?

CONNECTION AVEC UNE PLATINE VYNILE SONY

BONJOUREST CE QUE JE PEUX ASSOCIER CETTE ENCEINTE A LA PLATINE DISQUES SONYMERCI

Nomade ou pas ?

Faut il obligatoirement être branché sur secteur pour utiliser cette enceinte ? J'imagine puisqu'il n'y a aucune indication d'autonomie…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit