Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTON BT II

ACTON BT II

Voir la description

Enceinte bluetooth 5.0 Fonction multi utilisateurs Puissance 60 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 15 Watts Design compact et retro

Rejoindre

Souffle continu

Bonjour,

Je viens d'acheter cette enceinte et je me suis aperçu qu'il y a un souffle continu perceptible quand je me mets près de l'enceinte et à volume très faible. Est-ce normal ? Avez vous la même chose pour celles et ceux qui ont cette enceinte ? Merci pour vos précisions !

Consulter les 5 réponses à la question Souffle continu

  • Bonjour.

    Sur mon enceinte, même à faible volume, il n'y a pas de souffle. Cordialement

  • Bonjour,


    De mon côté, ce souffle est uniquement audible lors du lancement de l'enceinte puis disparaît lorsque le son est lancé.


    Cdlt.

    F.

  • Oui, nous avons effectivement un un souffle une fois la musique coupée mais qui s'arrête au bout de quelques minutes.

  • Bonjour, non pas de bruit parasite sur la mienne.. j' Imagine que vous avez un mauvais contact quelque part mais je ne suis pas Technicien.

  • Bonjour

    Non pas de souffle chez moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit