Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTON BT II

ACTON BT II

Voir la description

Enceinte bluetooth 5.0 Fonction multi utilisateurs Puissance 60 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 15 Watts Design compact et retro

Rejoindre

Problème de connection bluetooth de mon enceinte Marshall Acton 2

Question résolue

Bonjour,

Mon MacBook Air ne parvient pas à voir ou trouver ma nouvelle enceinte Marshall Acton 2... comment faire. quelle application utiliser.? celles que je trouve en ligne ne marchent que pour iPhone ou iPad....

merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connection bluetooth de mon enceinte Marshall Acton 2

  • Réponse jugée utile

    Pour rendre l'enceinte visible, appuyer 2s sur le bouton bluetooth/aux. Le voyant bluetooth clignote, l'enceinte est visible.

  • Bonjour, votre MacBook est neuf ? L'avez-vous fait réparer par quelqu'un ? Mon conjoint arrive à se connecter sans soucis avec son IPhone 7,par Bluetooth, avec l'enceinte. En revanche, je ne peux pas avec mon iPhone SE, et je ne comprenais pas non plus. Je vais raconter un peu ma vie, excusez-moi. Un jour, j'avais fait tomber mon portable et l'écran s'etait fissuré. Mon beau-frère l'avait réparé en changeant l'écran. Et ma touche ID ne marchait plus mais il m'avait prévenu. Avant ça, mon bluetooth marchait très bien avec les enceintes ^^.

  • Bonjour,

    Merci pour vos retours. CA a en effet marché en appuyant 2 seconde sur le bouton bluetooth/aux de l'enceinte. Problème réglé!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit