Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

achat d enceintes pour cette ampli

Bonjour, bon produit apparemment mais quelles enceintes de bonne qualité pour un salon de 18m2 ? marantz est reputé pour avoir un son tres special je crois Merci

Consulter les 17 réponses à la question achat d enceintes pour cette ampli

  • A l'époque de mon achat de ma chaîne Marantz ils offeraient les enceintes ce sont les définitive technology SM 55 de marque américaine très bien , je pense que tu ne les retrouveras plus , alors je te conseille les excellentes Focal aria 906 tu en aura de reste

  • Salon de même taille. Marantz couplé avec des Focal Aria 906 également. Excellent!

  • Pièce de 45m2 avec Focal Aria 906, puissance et qualité de son au top.

  • moi j'ai des enceintes Definitive SM55, pour un salon de la même taille. Excellentes.

  • Excellent en effet particulièrement avec une paire d enceintes cabasse.

  • bonjour, j'ai acheté cet ampli en noir il y a 2 ans en lot avec les enceintes focal aria 906 , ce sont des super produits!!Je viens de regarder chez le reveneur, le lot coute environ 1000€ pour l'ampli blanc et noir et 949 pour le noir.Si vous achetez séparé l'ampli vaut dans les 700 noir ou blanc/noir et les enceintes valent dans les 900 euros!!En tout cas je ne regrette pas mon achat, le son est excellent.
  • Personnellement, ma pièce fait 55 m2. A la Marantz, j'ai couplé des Focal Aria 906... super son !! Le volume est souvent faible car je ne veux pas problème avec les voisins. Son fluide, net et puissant. Des graves des aigus, pour moi, je suis très satisfait. Attention car aucun câble n'est livré ni avec la chaîne ni avec les enceintes. Bonnes réflexions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit