Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

achat d enceintes pour cette ampli

Bonjour, bon produit apparemment mais quelles enceintes de bonne qualité pour un salon de 18m2 ? marantz est reputé pour avoir un son tres special je crois Merci

Consulter les 17 réponses à la question achat d enceintes pour cette ampli

  • Pour ma part ce sont des bibliothèques que j'ai mis sur pieds focal aussi.

  • J'ai choisi des Focal Aria 906 pour le son Marantz que j'aime particulierement (question de gout bien sur)

    pour le classique le piano est majestueux et le jazz est tres bien rendu dans mes 30 m2

    pascal

  • J'ai aussi opté pour l'ensemble avec les enceintes Focal Aria 906 qui après avoir été rodées donnent un son excellent pour une pièce de 30 mètres carrés. J'en suis très satisfaire pour ce prix. Plus les enceintes seront rodées et meilleur le son sera.

  • J'ai des focal format bibliothèque avec un caisson de basse focal c'est vraiment bien bon son pour 30 m2 .

  • Bonsoir,


    avec des enceintes Triangle colonne de 2004 dans une pièce de 25 m2, pas de problème. là aussi je ne mets pas le son au maximum (voisins !) et pour de la musique classique venant de la télé (Mezzo, Brava, ... ou un DVD) avec un câble optique, pas de problème particulier, le son me semble très bon.

  • Bonjour, j'ai opté pour un ensemble MCR611 et les enceintes Focal aria 906. je suis personnellement très satisfait dans un salon de 35m2 . Je pense que pour tes 18m2 l'effet sera encore meilleur. Après une petite période de rodage je trouve un parfait équilibre entre basse aiguë et médium. J'écoute plutôt rock, jazz un peu de classique aussi , c'est mon premier investissement dans du matériel audiophile et je ne suis pas déçu, un pure plaisir de ce poser et écouter ses tubes préférés.

    j'espère que je t'aurai été utile et bonne écoute avec ton Marantz quelque soit ton choix d'enceintes.



  • Ce sont des bibliothèques ? Les avez vous misent sur pied ou au sol ?
  • Son spécial, je ne sais pas , mais ce multifonction est réputé pour avoir une excellente partie amplificatrice, du niveau des amplis Marantz. Dans une pièce équivalente, je l'ai couplé avec des colonnes Monitor Audio G300, et le son est vraiment superbe. L'ampli suit sans problèmes ces excellentes enceintes ( dans leurs gammes, parmi les meilleures du marché, sinon les meilleures….). Ce MCR611 a même eu un Diapason d' or ….et la marque Monitor Audio souvent...

  • Bonjour, comme plusieurs, j'ai opté pour un ensemble MCR611 et les enceintes Focal aria 906.

    Après rodage des enceintes, le rendu est excellent avec un médium particulièrement détaillé.


  • Ces enceintes sont de très bonnes qualités, tout en sachant que tout le monde n'a pas les mêmes gouts au niveau de la sonorité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit