mise a jour
Bonjour, comment mettre a jour mon gps? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment mettre a jour mon gps? merci
Bonjour, Pourriez-vous me dire Pourquoi mon GPS s 546 mappy recherche toujours les satellites? merci
Bonsoir. Je suis chauffeur poids lourd il me faut un gps ayant un chargeur 12v ou 24v pour le brancher dans mon camion. Le chargeur et t'il 12v ou 24v ? Merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai acheté récemment le GPS MappyultiS546 mais je ne trouve pas l'application pour les radars.. Pourriez-vous m'aider svp? Merci beaucoup :)
Bonjour, J'aimerai connaître le nom des 14 pays de l'Europe de l'ouest. merci
Bonjour, Y a-t-il des poi sur de gps ? (restaurant, station d'essence, sites à visiter etc...) merci
Bonjour, Où trouver le support ventouse , j'ai cassé le mien , et je ne veux pas d'un support non officiel . Merci
Bonjour, peut-on couper le son du guidage gps et rester averti d'un appel téléphonique ? voit-on l'identité de l'appel appelant tel qu'il apparaît sur le téléphone ? Merci
Bonjour. Ce GPS a t-il un avertisseur sonore ou uniquement visuel lors du dépassement de la vitesse autorisée ? Merci.
Bonjour. Est ce que l'écran possède la fonction jour / nuit ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil