Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ITI Ulti E546

ITI Ulti E546

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth

Rejoindre

13 questions sur la communauté ITI Ulti E546 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

mise a jour

Bonjour, comment mettre a jour mon gps? merci

Perte de satellites il recherche les satellites

Bonjour, Pourriez-vous me dire Pourquoi mon GPS s 546 mappy recherche toujours les satellites? merci

Y a t'il un chargeur 12v ou 24v

Bonsoir. Je suis chauffeur poids lourd il me faut un gps ayant un chargeur 12v ou 24v pour le brancher dans mon camion. Le chargeur et t'il 12v ou 24v ? Merci pour vos réponses

Application radar

Bonjour, J'ai acheté récemment le GPS MappyultiS546 mais je ne trouve pas l'application pour les radars.. Pourriez-vous m'aider svp? Merci beaucoup :)

Les noms des 14 pays de l'ouest.

Bonjour, J'aimerai connaître le nom des 14 pays de l'Europe de l'ouest. merci

Les poi

Bonjour, Y a-t-il des poi sur de gps ? (restaurant, station d'essence, sites à visiter etc...) merci

support

Bonjour, Où trouver le support ventouse , j'ai cassé le mien , et je ne veux pas d'un support non officiel . Merci

couper le son du guidage gps

Bonjour, peut-on couper le son du guidage gps et rester averti d'un appel téléphonique ? voit-on l'identité de l'appel appelant tel qu'il apparaît sur le téléphone ? Merci

Dépassement vitesse autorisée

Bonjour. Ce GPS a t-il un avertisseur sonore ou uniquement visuel lors du dépassement de la vitesse autorisée ? Merci.

Ecran jour/nuit

Bonjour. Est ce que l'écran possède la fonction jour / nuit ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit