Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ITI Ulti E546

ITI Ulti E546

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth

Rejoindre

Application radar

Bonjour, J'ai acheté récemment le GPS MappyultiS546 mais je ne trouve pas l'application pour les radars.. Pourriez-vous m'aider svp? Merci beaucoup :)

Consulter les 9 réponses à la question Application radar

  • Merci pour vos réponses.
  • avertissement de mappy
  • Bonjour. Application supprimée car interdite en France.
  • bonjour , il n'y a plus d'appli radars c'est interdit cordialement
  • Ce GPS ne détecte pas les radars il signale tout simplement le dépassement de la vitesse
  • Cette application existe, il faut la télécharger sur www.naviextras.com , attention c'est payant.
  • je ne suis pas certain, mais je crois que c'est une fonction interdite par la loi.....!
  • Le mieux c'est quand même d'utiliser l'application Waze( disponible sur Apple et androïde ) pour l'optimisation des itinéraires, avertissement des radar et mobile et fixe, véhicule arrêté sur la route, accident.... Je me demande bien pour quoi j'ai acheté un gps qu'il faut mettre à Jour constamment et qui ne couvre que 5% dès fonctionnalités de Waze ....
  • il n y en a pas. petit conseil dépêchez vous de mettre un film de protection pour votre écran sinon il deviendra vite illisible. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit