Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ITI Ulti E546

ITI Ulti E546

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth

Rejoindre

Ecran jour/nuit

Bonjour. Est ce que l'écran possède la fonction jour / nuit ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Ecran jour/nuit

  • Bonjour, vous avez accès aux notices sur http://www.support-gps.com/
  • J'ai eu la réponse voulue. Merci
  • Je suis désolée mais je n'ai pas acheté ce GPS pour moi mais pour mon petit fils qui travaille en Italie et je ne peux le contacter avant ce week-end . Si vous n'avez pas eu de réponse d'ici là, je lui poserai la question cordialement
  • ou. ne pas acheter ce produit écran se raye facilement il est lent à réagir et à recalculer, plutôt partir sur un tomtom CDT
  • bonjour,oui vous pouvez régler les couleurs de l'écran pour la nuit ou le jour.
  • Oui il se met automatiquement en fonction nuit
  • Oui dans les reglages
  • Oui cela fonctionne automatiquement. Lorsque il n'y a plus de lumière, l'écran change de graphisme. Le fond devient noir, et les indications (routes, symboles, écritures..) deviennent en blanc et ou couleurs lumineuses.
  • Bonjour, l'écran possède la fonction jour/nuit.
  • Bonjour, oui l'écran possède la fonction jour/nuit ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit