Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO 11386

VERTUO 11386

 - 
242 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 410 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Nespresso Virtuo

Question résolue

Bonjour

Une fois de plus j'ai suivi la procédure détartrage pas à pas et pourtant la machine reste allumée en orange et impossible de l'ouvrir ??

Je l'ai mise de côté et ressorti ma cafetière filtre !!

je suis déçue elle a seulement 2 ans ??

Que faire ? Help me !!

Consulter les 6 réponses à la question Nespresso Virtuo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Ca m'est arrivé aussi, j'ai refait complètement le détartrage depuis avec le produit Nespresso une seconde fois et tout est revenu à la normale.

    La cafetière semble avoir été plus entartrée que prévu. Ca fait bientôt 4 ans que jel'ai et elle fonctionne très bien (je croise les doigts).

    J'espère que cela va vous aider.

  • Nous avons eu le même problème, nous avons appelé le help desk. Conseil: pour rincer mettre 3/4 de litre eau au lieu de 50 cl. Le voyant rouge est bien parti mais est vite revenu...

  • Bonjour,avez vous appuyez sur le bouton et le levier en même temps pendant environ 3secondes?

  • Bonjour,

    Moi, j'avais besoin de faire le procédure détartrage 4 fois (!) Si on fait le plus petit chose pas dans l'ordre correctement ça ne marche pas.(Je crois que j'ai touché le bouton au dessous et pas le levier ou quelque chose comme ça.) Débranché entre chaque essaie. Bonn e chance!

  • Merci à vous d'avoir répondu.

    La machine était en quarantaine depuis 4 mois et mon café me manquait alors j'ai refait une tentative aujourd'hui. J'ai refait la procédure de détartrage en suivant le tuto sur Google et je suis de nouveau au même point ??


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit