Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO 11386

VERTUO 11386

 - 
240 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 410 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

17 questions sur la communauté VERTUO 11386 - Cafetière - MAGIMIX

Voyant toujours allumé après detartrage sur Vertuo

Bonjour a tous, tout est dans le titre. Je viens de faire deux detartrage (avec produits nespresso) et le voyant est toujours rouge et orange. merci de votre aide

Machine nespresso voyant rallumé rouge et vert

A après avoir detartrer ma machine nespresso sallume toujours en rouge et vert

Lumières rouge et verte allumées alors que détartrage effectué

Bjr, j'ai effectué le détartrage, mais la lumière verte et rouge resté alluméeMerci

Le voyant de ma machine Vertuo est allumé en rouge et vert

Bonjour, depuis une semaine le voyant de ma machine Vertuo reste rouge et vert que faut-il faire ? Merci.

Question résolue

Problème de écoulement de café

Bonjour ma vertuo s'allume vert et au moment de appuyer pour faire un café elle s'allume rouge et impossible de me faire un café Merci

Fuite d'eau

Bonjour, Ma cafetière neuve Vertuo fuit en bas du réservoir au niveau de la connexion avec le bras de la machine, que faire ? merci

Répondre

magimix nespresso vertuo ne s'allume plus

bonjourma vertuo ne s'allume plus du toutque fairemerci

Question résolue

Le voyant de ma machine Vertuo est coincé en rouge et vert

Bonjour à tous, Malgré que j'ai fait plusieurs détartrages, le voyant de ma machine Vertuo reste allumé en rouge et vert CORDIALEMENT

Capsules

Bonjour à la livraison y a t-il des capsules fournies avec la machine ?merci

Vertuo plus de magimix nespresso notice

bonjourcherche le Mode d emploi en françaismerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit