Voyant toujours allumé après detartrage sur Vertuo
Bonjour a tous, tout est dans le titre. Je viens de faire deux detartrage (avec produits nespresso) et le voyant est toujours rouge et orange. merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Malgré que j'ai fait plusieurs détartrages, le voyant de ma machine Vertuo reste allumé en rouge et vert CORDIALEMENT
Bonjour a tous, tout est dans le titre. Je viens de faire deux detartrage (avec produits nespresso) et le voyant est toujours rouge et orange. merci de votre aide
A après avoir detartrer ma machine nespresso sallume toujours en rouge et vert
Bonjour à tous, Malgré que j'ai fait plusieurs détartrages, le voyant de ma machine Vertuo reste allumé en rouge et vert CORDIALEMENT
Bjr, j'ai effectué le détartrage, mais la lumière verte et rouge resté alluméeMerci
Bonjour, depuis une semaine le voyant de ma machine Vertuo reste rouge et vert que faut-il faire ? Merci.
Bonjour ma vertuo s'allume vert et au moment de appuyer pour faire un café elle s'allume rouge et impossible de me faire un café Merci
Bonjour, Ma cafetière neuve Vertuo fuit en bas du réservoir au niveau de la connexion avec le bras de la machine, que faire ? merci
bonjourma vertuo ne s'allume plus du toutque fairemerci
Bonjour à la livraison y a t-il des capsules fournies avec la machine ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil