Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO 11386

VERTUO 11386

 - 
242 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 410 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Machine nespresso voyant rallumé rouge et vert

Bonjour

A après avoir detartrer ma machine nespresso sallume toujours en rouge et vert

merci

Consulter les 3 réponses à la question Machine nespresso voyant rallumé rouge et vert

  • Bonjour cela m'a fait pareil j ai procéder au détartrage comme c était marquer détartrant exprès vignaigre blanc et rien toujours pareils toujours vert et rouge puis j ai une amie qui m'a dit d acheter ce produit ci joint et terminer c est revenus vert voilà si sa peut vous aider

  • Bonjour IDEMMMM ,

    j'ai suivi pas à pas le détartrage avec le produit détartrage spécial acheté à Nespresso!

    depuis j'ai fait comme vousMumu38 et Fandor - toujours allumé cet anneau rouge et vert ??????

    au secours SAV

    QUELQU'UN POURRA RÉPONDRE À NOS SOUCIS TECHNIQUE !

    merci

  • Bonjour

    IDEM !

    1) J'ai regardé la vidéo officielle

    2) J'ai détartré (procédure respectée entièrement)

    3) J'ai re-regardé la vidéo

    4) J'ai re-re détartré

    5) J'ai re-re-regardé la vidéo

    6) J'ai re-re-re détartré

    7) J'ai re-re-re-re détarté

    8) j'ai débranché puis rebranché

    9) J'ai re-re-re-re-regardé la vidéo en la likant (dès fois que.....)

    10) j'ai re-re-re-re-re-re détartré

    11) je n'ai plus de capsules de détartrage donc j'ai mis la nespresso au garage pour la poubelle et et re-installé ma vieille cafetière à filtres.


    Nespresso, la durée de vie est aussi petite que les capsules !


    Bientôt le black fridey !



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit