Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO 11386

VERTUO 11386

 - 
242 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 410 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Problème de écoulement de café

Question résolue

Bonjour ma vertuo s'allume vert et au moment de appuyer pour faire un café elle s'allume rouge et impossible de me faire un café Merci 

Consulter les 9 réponses à la question Problème de écoulement de café

  • Réponse jugée utile

    il faut détartrer votre machine avec le produit à acheter chez Nespresso . Le mode opératoire est téléchargeable sur le site . j'ai déja eu l'occasion de le faire sur la mienne sans problème .

    bon courage

  • Je l'ai déjà détartrer

  • Il faut tout simplement la détartrer. La manipulation est disponible sur YouTube si vous en avez besoin. Soit vous utilisez un kit Nespresso ou une autre marque, c'est sans importance. Pour info, depuis que je l'ai fait mon bouton est resté vert/rouge mais c'est sans importance car elle fonctionne parfaitement.

  • Il faut la détartrer. Ils vendent le produit chez Nespresso, sans ça elle ne redémarrera pas.


  • bj

    elle est entartrée,

    bonne journée

  • Désolée je ne sais pas comment vous aider mais Le service chat Nespresso pour Vertuo vous aidera pour le problème. Allez sur leur site .

  • Nous avons eu ce problème. Apparemment grosse panne.

    Il vaut mieux appeler le help desk : 0800 55 52 53

    Appels gratuits depuis un poste fixe ou portable 8h/18h, du lundi au samedi


    Bonne journée

  • Bonjour je pense qu il faut fait là détartrer

  • Bonjour

    il faut la détartrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit