Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRODIGIO NESPRESSO M135

PRODIGIO NESPRESSO M135

 - 
1344 membres
Voir la description

Expresso à capsule connectée via Bluetooth - Compatible iOS et Android 19 bar - Éjection automatique de la capsule usagée Application gratuite Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

7 questions sur la communauté PRODIGIO NESPRESSO M135 - Expresso - MAGIMIX

Éclairée ou non ?

Bonjour, Est-ce que la cafetière est éclairée au niveau de la tasse, comme pour la cafetière Pixie ou l’éclairage est-il juste au niveau des boutons ? Merci beaucoup poir votre réponse !

Schéma électronique Prodigio schéma

BonjourOu trouver le schéma électronique de la prodigiomerci

Répondre
Question résolue

Le mode détartrage ne s'arrête pas

Bonjour, le mode détartrage de ma Magimix ne s'arrête pas et coule par intermittence toutes les 3 secondes environ

accepte toute les capsule

Bonjourje viens d acheter une machine prodigio les capsule passe sans se persse marque l or nespresoMerci

Ma machine fait un léger bruit style pas d'amorçage

Bonjour j'ai déjà réinitialiser la machine av les 2 bouton via la machine et via le GSM et rien ne ce passe pourriez vous m'aider

machine a café expresso magi mix prodigy

bonjourJe voudrais savoir si ont peux mettre d'autre caspules que la marque Nespresso???Merci pour vos réponses

Question résolue

Programmable

Bonjour Est-il possible avec cette cafetière de programmer l'heure de préparation du café ? Merci de vos infos...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit