Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRODIGIO NESPRESSO M135

PRODIGIO NESPRESSO M135

 - 
1344 membres
Voir la description

Expresso à capsule connectée via Bluetooth - Compatible iOS et Android 19 bar - Éjection automatique de la capsule usagée Application gratuite Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

machine a café expresso magi mix prodigy

bonjourJe voudrais savoir si ont peux mettre d'autre caspules que la marque Nespresso???Merci pour vos réponses

Consulter les 26 réponses à la question machine a café expresso magi mix prodigy

  • Bonjour,

    oui il est possible de mettre d'autres capsules que celles de nespresso.

    d'ailleurs je commande du café en capsule qui vient d'Italie.


  • Normalement oui. Cependant j'ai très vite remarqué qu'il fallait forcer davantage qu'avec les capsules Nespresso, et je ne suis pas le seul. Pour la différence de prix... Voir les encres d'imprimante compatibles ; parfois c'est un désastre surtout pour une imprimante de gamme supérieure (du vécu). De plus je n'ai pas trouvé de gain qualitatif, pour ne pas dire plus.

  • Oui si vous voulez boire du mauvais café, comme l'or de maison du café.

  • Bonjour, je ne peut pas vous répondre , je n'ai pas essayé! Cordialement.

  • Hello,

    tu peux mettre les capsules de n'importe quelle marque du moment qu'elle soit compatible "Nespresso".

    Royal, L'or, Lipton, San Marco etc....

    Nespresso préconise d'utiliser leur marque pour des notions de parfaite compatibilité.

    Jusqu'a présent je n'ai pas eu plus ou moins de problemes avec des capsules compatibles vs nespresso donc pas de probleme.

  • Oui format Nespresso ...

  • Oui, les autres passent mais risque de problèmes occasionnels avec des capsules qui s'écrasent dans le mécanisme aitomatique.

  • Bonjour, les capsules d'autres marques passent mais de l'eau coule sous la machine dans ce cas.

  • Bonjour

    oui on peut mettre des capsules de type Nespresso de marque différentes

  • Bonjour

    oui on peut mettre des capsules autre que la marque nexpresso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit