Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRODIGIO NESPRESSO M135

PRODIGIO NESPRESSO M135

 - 
1344 membres
Voir la description

Expresso à capsule connectée via Bluetooth - Compatible iOS et Android 19 bar - Éjection automatique de la capsule usagée Application gratuite Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Le mode détartrage ne s'arrête pas

Question résolue

Bonjour, le mode détartrage de ma Magimix ne s'arrête pas et coule par intermittence toutes les 3 secondes environ

Consulter les 2 réponses à la question Le mode détartrage ne s'arrête pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pas de problème avec le mode détartrage. J'ai suivi à la lettre le mode d'emploi de Magimix (important). Par contre le produit détartrant de Nespresso n'est pas très bon. J'utilise Entkaker-Tabs de WholdoClean For Coffee Makers (sur Amazon). La 1ère fois j'ai du faire 2 cycles de 3 lavages avec 2 tablettes et 2 rinçages en fin de chaque cycle. Après ça plus de problème.

    • @ludo63151262 Merci pour l'info, je vais lancer un nouveau détartrage… cordialement

      Philippe.

  • Bonjour, comme toutes les machines la fin du cycle correspond au fait qu'il n'y ai plus d'eau dans le réservoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit