Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NESPRESSO VERTUO 11395

NESPRESSO VERTUO 11395

 - 
543 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 410 ml Un système d’extraction exclusif, la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

6 questions sur la communauté NESPRESSO VERTUO 11395 - Cafetière - MAGIMIX

Question résolue

Voyant orange et rouge

Bonjour ma machine vertuo reste allume rouge/orange . Pourtant jai bien fait le détartrage comment faire ??

ca ne fonctionne pas comme sur le mode d'emploi

bonjour à tous j'ai acheté sur le site Nespresso un kit de détartage , je suis allée voir le mode opératoire pour la Vertuo ... on me dit d'appuyer 3 secondes sur le bouton du haut et le bouton de devant, et le bouton doit s'allumer en orange or rien ne s... voir la suite

Répondre

Voyant rouge et vert constamment allumé

Bonjour, je procède régulièrement au détartrage de ma machine en préventif mais depuis le premier détartrage complet le bouton n'est jamais sorti de cette couleur double couleur de voyant ? je précise que j'ai de l'eau filtrée et que j'ai utilisée le déta... voir la suite

Lumière rouge et verte à l'ouverture

BonjourComment on détartre la machine probleme … rouge et vert sur l'endroit que l'on ouvre pour mettre la capsuleMerci

Ma machine nespresso magimix vertuo 11385

Bonjour La machine ne commence pas l'extraction et la lumière ROUGE clignote trente-cinq fois puis retourne à la lumière ROUGE stable. ne veut plus c'est ouvrir. Le voyant est tout en rouge et le couvercle est bloqué je veut plus ouvrir . J'ai débranché e... voir la suite

Répondre

Réglage de la quantité d'eau

BonjourJ'ai vu dans le descrip-tif de cette machine qu'il y a 3 préréglages d'eau, est-ce qu'il est facile de régler les quantités d'eau pour avoir en plus ou moins en fonction du volume de sa tasse ? Merci pour la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit