Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NESPRESSO VERTUO 11395

NESPRESSO VERTUO 11395

 - 
543 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 410 ml Un système d’extraction exclusif, la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Voyant rouge et vert constamment allumé

Bonjour,

je procède régulièrement au détartrage de ma machine en préventif mais depuis le premier détartrage complet le bouton n'est jamais sorti de cette couleur double couleur de voyant ?

je précise que j'ai de l'eau filtrée et que j'ai utilisée le détartrant Nespresso ?

pourriez vous m'aider ?

est il possible de la réinitialiser ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Voyant rouge et vert constamment allumé

  • Bonjour, essayer de relancer la procédure de détartrage sans produit juste avec de l'eau peut-être est elle mal rincée. Bon courage

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 2 semaines, nous avons fait le détartrage avec le produit Nespresso et le voyant n'est jamais parti

  • Avec le même problème, je viens de vérifier et la garantie Magimix est de 3ans. La garantie de ma machine est dépassée depuis un mois et demi ! Pas de chance...

  • Exactement le même problème. Plusieurs détartrages dans les règles, essai au vinaigre blanc, plusieurs rinçages à l'eau claire et le voyant toujours bloqué.

  • Bonjour

    j'ai moi même eu le même problème bien que les nettoyages et détartrages soient réguliers.

    le voyant est toujours resté vert et rouge.

    j'ai appelé le service Nespresso et nous avons procédé par téléphone à plusieurs tentatives de réinitialisation en vain.

    la machine est garanti 5 ans par la marque quelque soit le lieu d'achat.

    non seulement ils sont venus la chercher pour réparation mais m'en prête une en attendant.

  • Bjr

    Je détartre uniquement avec du vinaigre blanc puis je fais plusieurs rinçages à l'eau.

    Aucun souci de voyant

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit