Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Magimix M100

Bonjour, Ma cafetière nespresso délivre très peu de liquide et se met en arrêt. Je suis obligée d appuyer de nouveau sur bouton marche/arret puis sur bouton écoulement. Et ce, au moins 10 fois de suite pour remplir une petite tasse nespresso. Elle n'est pas entartrée et le réservoir est bien plein. Merci de votre aide.

Consulter les 18 réponses à la question Magimix M100

• Bonjour, Vous êtes sûre que votre cafetière est une Magimix M100 automatique ?
  • bonjour, la durée d ecoulement est réglable pour chacun des deux boutons: restez appuyé le doigt sur le bouton jusqu a obtention de la quantité désirée: le prochain café sera identique!
  • Je ne sais pas si c'est la solution mais lors de la première utilisation, il faut maintenir appuyé le bouton d'écoulement jusqu'à ce que la tasse soit remplie de la quantité souhaitée (soit petite pour l'expresso, soit grande pour le longo) et la machine garde ensuite en mémoire ces contenances pour les futurs cafés.
  • Cela m'est arrivé une fois parce que j'avais fait un café alors que le réservoir n'était pas assez plein. Si c'est ça, il faut réamorcer la pompe. La solution est dans la notice à la page "panne". De mémoire, il faut ouvrir le levier pendant 3 secondes, appuyer sur start, laisser couler de l'eau et refermer. Ensuite, normalement, tout va bien. Bon courage
  • Bonjour,exactement le même problème !!!! as tu utilisé les dosettes de la marque nespresso ou autre?
  • Bonjour, Si c'est un modèle récent, il est possible de faire une réinitialisation de la machine afin d'avoir les bonnes quantités d'eau (café court et café long). Pour ça voyez la notice de votre machine. Si ce n'est pas ça, avez-vous essayé de faire couler sans capsule ? Parfois ça permet d'évacuer un petit caillot de tartre. Par contre si vous avez fait un détartrage important après une longue période d'utilisation sans détartrage, il arrive que se forme un bouchon de tartre au niveau d'une restriction de passage. Puisque ça coule encore, essayez quand même un nouveau détartrage en deux fois. Première phase en faisant passer la moitié du bocal, puis arrêt pendant une heure ou deux au moins. Ensuite finir de vider le bocal. Second passage normal.]
  • Bonjour lolitta, Essayez de programmer votre machine pour la premiere fois, pour faire ça, placez votre tace, mettez la capsule, appuez sans enlever votre doight jusqu'au arriver au niveau que vous desirez. Une fois programmer, la prochaine fois faites un simple appuie et ça va etre remplie avec le niveau que vous avez programmer
  • Bonjour, bien lire la notice.Car normalement on peut régler le débit de café qui sort de ta cafetière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit