Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Magimix M100

Bonjour, Ma cafetière nespresso délivre très peu de liquide et se met en arrêt. Je suis obligée d appuyer de nouveau sur bouton marche/arret puis sur bouton écoulement. Et ce, au moins 10 fois de suite pour remplir une petite tasse nespresso. Elle n'est pas entartrée et le réservoir est bien plein. Merci de votre aide.

Consulter les 18 réponses à la question Magimix M100

  • Ça a marché en appuyant longuement sur la touche! Merci à tous
  • Bonjour. Vous devez recalibrer la quantité de l'eau. Lissez le guide! De la mémoire il faut rester appuyer sur un des boutons (que vous souhaitez recalibrer) jusqu'à la tasse remplisse
  • Bonjour, essayez ceci : vous allez appuyer et maintenir l'appui sur un des boutons jusqu'à ce que votre tasse soit suffisamment pleine. Par la suite, ce bouton sera réglé pour remplir la tasse en question avec cette quantité de café. En maintenant un appui long sur un bouton, vous régler enfaite la quantité de café que vous souhaitez avoir via ce bouton : je vous conseille de régler chacun des boutons pour qu'ils s'adaptent à vos 2 tasses préférés. Bien cordialementi
  • Bonjour, Je pense qu'il faut réinitialiser la machine en maintenant les deux boutons enfoncées
  • Et je precise aussi: les dosettes étaient bien de la marque Nespresso!
  • Bonsoir et merci à tous pour vos réponses. Malheureusement, ma cafetière qui n'est pas u e automatique ne répond pas à vos préconisations. Le bac d'eau est plein, et la pompe est amorcée. J ai beau tenir enfonce le bouton plus de 3-4s, la cafetière s'arrête malgré tout. J'ai souleve la poignée : pas meilleur résultat! J'ai donc renvoyé la cafetière chez nespresso pour réparation! Encore merci à vous tous. Bien cordialement.
  • sav direct; un probleme de machine je pense
  • Bonjour , quelles dosetes utilises tu car j'ai déjà rencontrés ce problème sur des capsules dont la matière était trop dure pour la machine, le présage ne se fait pas correctement et du coup le café ne coule pas bien. Cordialementt
  • Bonjour, normalement vous pouvez la calibrer: vous mettez une capsule et la tasse dont vous vous servez habituellement . Ensuite vous appuyez sur le bouton et vous ne relâchez la pression sur le bouton QUE lorsque la quantité vous semble la bonne. Ensuite à chaque fois vous n'aurez qu'à appuyer sur la touche dont vous venez de vous servir et la quantité d'eau sera la même Bonne dégustation Cordialement
  • Bonjour. Avez vous tentez la procedure permettant de choisir la quantité d'eau à affecter à chaque bouton (petite et grosse tasse), à savoir laisser le doigt appuyé tout le long où l'eau avec le café coule pour obtenir la quantité voulue? Une fois cela fait, la machine memorise la quantité. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit