Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20878 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Capsules

Bonjour, Est ce qu'on peut mettre des capsule differente de nespresso? merci

Consulter les 29 réponses à la question Capsules

  • Oui on peut utiliser d'autres capsules qui vont pour les machines nespreso. C'est indiqué sur la boite il existe aussi du thé
  • Bien sûr et même des capsules d'infusion !
  • Bonsoir Vous pouvez mettre des capsules de toutes marques. Il suffit de lié compatibles nespresso
  • oui sans probleme
  • Bonjour, Heureusement, on trouve dans beaucoup de enseignes des capsules compatibles et à un prix bien plus abordable, notamment chez Lille où on trouve des capsules avec différentes intensités de café. De 4 à 10. Long ou Expresso . Marque Bellarom. Attention, pour d d'autres marques, il faut vérifier que la compatibilité se fait pour les machines Nespresso actuelles ou du moins pour les machines dont la date de achat est au moins la date de votre machine. Bonne dégustation. Soisic
  • bonjour, oui on peut mettre des capsules compatibles nespresso que l'on trouve dans les hypermarchés ( meo, cafe royal, marque distributeur ...)
  • Bonjour, J'utilise cette Nespresso Inissia avec toutes sortes de capsules de différentes marques. Elle est simple et efficace.
  • Oui, tout à fait. Plusieurs milliers de capsules passées... pas une nespresso (à part les échantillons fournis d'origine ;) Seules les capsules biodégradable qu'on remplie soi-même ne passent pas... la capsule adhésive est trop molle et ne laisse pas d'espaces pour la sortie du café.
  • Oui, on peut. Moi j'achete ceux de lidl.( tres bon cafe!!!) Et aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit