Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20878 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Capsules

Bonjour, Est ce qu'on peut mettre des capsule differente de nespresso? merci

Consulter les 29 réponses à la question Capsules

  • Bonjour, oui j'ai déjà mis des capsules autres que les "Nespresso" et il n'y a pas eu de problème.
  • Oui moi je mets meme les capsules des autres marques style marque repére , carte noir ou les café grand cru qui sont vendu dans des magasins de café fin en capsule .... bien sur le gout n'est pas le meme . Il existe meme des the et infusion en capsule compatible nespressom
  • Bonjour oui du moment qu elles sont compatibles !
  • Bonjour, Oui vous pouvez utiliser des capsules d'autres marques . C'est précisé sur les différenties boîtes de capsules : compatible Nespresso. Bonne dégustation.
  • Tant qu'elles ont la meme forme oui, vous pouvez prendre une autre marque. On le fait quand on est en rupture de marque Nespresso.
  • Bonjour, oui en effet nous pouvons. En general sur les boites, c est ecrit que les capsules sont compatibles
  • oui tout à fait même des capsules de thé lipton
  • Oui sans probleme
  • Oui ! Moi j'utilise des l'or de maison du café
  • Bien sûr j'utilise des capsules compatibles depuis plus d'un an.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit