Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8336 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Fuite après changement de l'unité de brassage

Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu LA fuite au niveau du bac de réception... Hop, je démonte (bricolage de l'outil) je commande l'unité de brassage chez Miss-pèce, je remonte et bim rebelote ! même fuite dès la première capsule (nespresso pas tierce) je vérifie le joint arrière, je fais un détartrage (même avec le levier relevé comme indiqué dans le manuel du kit de détartrage)... ça fuit toujours :-/ Donc voilà, je ne voulais pas entretenir le consumérisme ambiant en réparant ma machine (47€ la pièce contre 70 une machine neuve) et je me retrouve le bec dans l'eau à boire la tasse... L'unité neuve semble être défectueuse, est-ce arrivé à l'un de vous ? Si l'un de vous à une idée ? ;-) Merci d'avance...

Consulter les 11 réponses à la question Fuite après changement de l'unité de brassage

  • Petite précision, même sans capsule, avec le levier fermé...ça fuit :/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit