Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Le Glacier

Le Glacier

 - 
1708 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid Capacité 1,5 litre 10 à 12 heures au congélateur - Préparation 30 minutes Livre de recettes

Rejoindre

probleme sorbetiere magimix11123

bonjour ,je viens d'acheter cette sorbetière qui a très bien fonctionner la première fois,par contre j'ai eu un problème la deuxième fois:après fermeture du bloc moteur couvercle si j'appuie sur le contacteur le moteur se met en marche et la pale tourne mais dès que je n'appuie plus sur le contacteur tout s'arrête!!!! Merci

Consulter les 15 réponses à la question probleme sorbetiere magimix11123

  • Tu as vérifié qu'il n'y a pas un peu d'eau gelée dans les petits trous sur le bord supérieur de la cuve de la sorbetière ?
  • J'ai renvoyé l'appareil plein de fois mais rien n'y fais ça ne fonctionne pas
  • Ca m'a fais exactement pareil.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème mais rien de méchant, en fait vous avez du mal sécher le socle de la sorbetière et de la glace s'est formée, je m'explique: dans ce socle il y a deux petits "trous" parallèles dans lesquels vient s'insérer le petit bouton ressort du couvercle qui s'enclenche lorsque l'on appuie sur le bouton. Or si il y a de l'eau qui a congelé dans le trou qui reçoit normalement le bouton ressort, il ne peut pas rester enfoncé et donc il s’arrête dès que vous lâchez le bouton. Avec la pointe d'un couteau vous pouvez faire partir ce petit morceau de glace sans problème. J’espère avoir répondu a votre question.
  • bonjour, Après utilisation et nettoyage, il faut s'assurer qu'il n'y a plus d'eau sur les petits loquets qui servent à la fermeture avec le couvercle, sinon elle gele et empêche un bon verrouillage. Absorber l'eau avec un petit coin de torchon ou carrément un coton tige. Bonne journée et bonne dégustation, j'aime beaucoup cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit