Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Le Glacier

Le Glacier

 - 
1708 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid Capacité 1,5 litre 10 à 12 heures au congélateur - Préparation 30 minutes Livre de recettes

Rejoindre

probleme sorbetiere magimix11123

bonjour ,je viens d'acheter cette sorbetière qui a très bien fonctionner la première fois,par contre j'ai eu un problème la deuxième fois:après fermeture du bloc moteur couvercle si j'appuie sur le contacteur le moteur se met en marche et la pale tourne mais dès que je n'appuie plus sur le contacteur tout s'arrête!!!! Merci

Consulter les 15 réponses à la question probleme sorbetiere magimix11123

  • Il y a peut être une poussière au niveau du contacteur ou parfois de la crème qui reste au niveau du petit interrupteur
  • C'est bien l'eau gelée dans les petits trous qui empêche la bonne fermeture de l'appareil. Par contre, après deux années d'utilisation, nous avons des problèmes de fuite du liquide réfrigérant sur tout le pourtour de l'appareil. A chaque fois qu'on le sort du réfrigérateur, on constate que le liquide bleu s'est échappé. Avez-vous eu un problème similaire ?
  • Bonjour, même réponse que les autres, il faut bien sécher le reste d'eau dans les petits trous avant de remettre la cuve au congélateur
  • On as pas réessaye depuis mais je vérifierais dans les petits trois. Merci :)
  • Même réponse que les autres : bien sécher l'eau qui s'est mise dans les petits trous avant de faire refroidir la sorbetière au congélateur. Sinon, gratter la glace formée avec une pointe de couteau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit