Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 3

JUICE EXPERT 3

 - 
1511 membres
Voir la description

Extracteur Multifonction - 3 en 1 Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance 400 Watts Inclus : Livre 100 recettes et Appli gratuite

Rejoindre

Jus de légumes

Question résolue
Bonjour,peut on faire des jus de légumes sans soucis ? Par exemple carottes ,concombre céleri...Cela passe sans problème ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Jus de légumes

  • Bonjour,

    Je l'utilise régulièrement pour des jus de légumes carottes, pommes, gingembre etc et c'est super ! Il faut cependant nettoyer la cuve pour pas que le moteur force trop et se mette en sécurité. C'est un très bon appareil.

  • j'ai tenté les carottes, aucun soucis.

  • Bonjour,

    Le jus carotte, oui pour les autres légumes, Je n'en ai pas fait.

    Bon courage .

  • bonjour c'est prévu pour! tous les légumes et fruits frais

  • bonjour, je n'ai jamais fait avec des légumes mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas vu qu'avec des fruits ça fonctionne très bien.

  • tous les légumes crus ou cuits

    pour les « durs » comme carotte celeri betterave crus on n'utilise pas l'accessoire rouge sinon on peut tout utiliser. il est super

  • desolee je n ai pas encore essaye!

  • Bonjour, j en ai un depuis quelques mois. C est une merveille. Oui on peut faire tous les jus qu on souhaite. Il fonctionne très très bien. Celui qu on fait très souvent oranges, carottes, pommes et gingembre on fait environ 2l par jour. Je les prépare la veille et le lendemain chacun prend son litre pour aller Travailler. J ai essayé plusieurs sortes jamais eu de problème.

    Je recommande.

  • Vous pouvez faire des  légumes sans problème.
  • Bonjour j ai le magimix 3 il est super tu peux mettre n importe quelle legumes biensur coupe en morceaux biz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit